Vous êtes prêt à modifier votre console de jeux ? Lisez et prenez connaissance des textes régissant les copies de logiciels.

Je ne cautionne pas le piratage qui est sévèrement puni par la loi.

NOTES LEGALES

cette puce n’est pas une production officielle qui peut être utilisée avec la Playstation. PlaystationÔ est une marque de fabrication de SONYÒ Computer.

La puce MULTIMODE est un microcontrôleur standard qui a été programmé avec un langage de programmation spécialement écrit pour permettre d'exécuter les fonctions de la puce. Le logiciel programmé dans la puce MULTIMODE n'est pas une licence de Sony
Ò, la puce MULTIMODE ne contient aucun Code/Logiciel écrit par SonyÒ ou quelconque entreprise affiliée avec SonyÒ.
 

ATTENTION AU PIRATAGE !

La Puce PSX MULTIMODE a été faite pour modifier votre PlaystationÔ et permettre de faire fonctionner les logiciels légaux d'importation et vos copies de sauvegarde sur CD-R. Attention, en aucun cas, nous ne pourrions être tenus pour responsable de tout mauvais usage ou abus de ce produit. Notamment sur l'usage de copies pirates.
 

Je décline toute responsabilité en cas de détérioration de votre console.

Nous ne serions également tenus pour responsable sur tous préjudices survenus lors de l'utilisation de la puce. La modification de votre PlaystationÔ invalidera la garantie ! Nous n'accepterons aucune responsabilité pour tous dommages survenus sur votre Playstation Ô résultant d'une installation incorrecte de cette puce. Toutes nos puces sont préalablement testées, vérifiées et cerfifiées et seule une installation incorrecte pourrait être le résultat d'une panne.
 

Certains s'inquiètent au niveau de la loi, qu'en est-il exactement ?

La puce est tout ce qu'il y a de plus légal. Quant à son utilisation, la législation Française s'appuie sur la directive européenne du 10 mai 1991. La législation Française (code de la propriété européenne intellectuelle relative aux logiciels, article 122-6-1) ajoute qu'une copie de sauvegarde est autorisée lorsque celle-ci est nécessaire pour préserver l'utilisation du logiciel.

TEXTES LEGAUX FRANCAIS ET EUROPEENS

EXTRAITS DE TEXTES FRANCAIS

Article L 122-4
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. (L.n°57-298 du 11 mars 1957, article 40)

Art L126-6-1 (extrait)
La personne ayant le droit d'utiliser le logiciel peut en faire une copie de sauvegarde lorsque celle-ci est nécessaire pour préserver l'utilisation du logiciel.

 

EXTRAIT DE TEXTES EUROPEENS

DIRECTIVE EUROPEENE 91/250 DU 10-05-1991

Article  5 (extrait)
Une personne ayant le droit d'utiliser le programme d'ordinateur ne peut être empêchée par contrat d'en faire une copie de sauvegarde dans la mesure où celle-ci est nécessaire pour cette utilisation.

Voici la liste des textes relatifs aux copies de sauvegarde. Cette liste n’est pas exhaustive et les cas de jurisprudence n’y sont pas évoqués : A122-4, 122-5, 122-6, 122-6-1, 122-6-2, 122-7, 131-3, R335-1 , R335-2 du code de la propriété intellectuelle.
Directive Européenne 91/250 du 10/05/91 et 92/100 du 19/11/92.

Nous avons le DEVOIR et l’OBLIGATION de vous informer de vos droits quant à l’utilisation de puces de modification. Le piratage est interdit et en aucun cas cautionné par ce site.

Si vous commandez un produit ayant pour fin d’utiliser des copies de sauvegarde, vous devez avoir pris connaissance de tous les textes régissant les copies de sauvegardes.